Minecraft est l’un des jeux les plus populaires de la planète. Son monde de bac à sable infini, associé à la capacité des joueurs à construire tout ce qu’ils désirent, ou simplement à explorer le monde à leur guise, contribue à son succès.
Minecraft peut être joué en solo ou avec des amis. Alors que le mode survie et d’autres cartes d’aventure sont un excellent moyen de jouer avec des amis, les serveurs Minecraft sont le meilleur moyen d’assurer la longévité d’un monde Minecraft. Les joueurs peuvent jouer avec plusieurs amis et peuvent même inviter d’autres personnes à jouer sur leurs serveurs. Les serveurs Minecraft populaires incluent Hypixel, Mineplex et Minescape. Voici un aperçu de quelques graines qui rendront les mondes Minecraft intéressants pour le jeu multijoueur.
Top 5 des graines pour les serveurs dans Minecraft 1.17 pour une expérience multijoueur passionnante
5) Guerre des îles
Cette graine engendre des joueurs près de quatre îles et d’autres générations de biomes étendus. Au moins deux villages peuvent être trouvés autour de ces îles qui sont proches du point d’apparition. De plus, plus d’îles peuvent être trouvées avec une génération de grottes intéressante et un biome désertique, vers le nord-est. Cette graine serait bonne pour un serveur en raison du nombre de biomes et de ressources disponibles dès le départ.
4) Biome des grandes plaines plates (Graine : 3290841)
Cette graine serait bonne pour les serveurs basés sur la construction et le combat léger. Il contient un grand biome d’avion juste au moment de l’apparition, offrant aux joueurs un immense espace vide pour commencer à construire. Un biome de jungle et un biome de forêt peuvent être trouvés dans les directions ouest et est à partir du frai. Vers le nord-est, les joueurs peuvent trouver et piller un avant-poste de pillards.
3) Quatre villages au moment du frai (graine : 730157053031476279)
Cette graine incroyable comprend quatre villages autour du point d’apparition. Cela peut être utilisé par les joueurs sur le serveur pour créer un village ou une ville unifié. La quantité d’espace disponible pour étendre et construire est stupéfiante. Différents biomes peuvent être trouvés à proximité des spawns des joueurs, ce qui rend l’approche du loup solitaire intéressante également. Chaque village est situé dans un biome différent, et les connecter ensemble ne devrait pas être un problème avec plusieurs personnes.
2) Îles Double Village (Graine : 120)
Cette graine fascinante est située sur un complexe insulaire, avec un village aux deux extrémités. L’un est un village normal, tandis que l’autre est un village zombie. Cela peut servir de bonne carte pour plusieurs joueurs qui souhaitent étendre et développer ce complexe en une ville ou un village collectif. De plus, le village zombie peut être utilisé pour se procurer des villageois zombies et, par la suite, faire du commerce.
1) Île de survie minimaliste (graine : 3366408241916580461)
Cette graine engendre des joueurs sur une petite île au milieu de nulle part. Il n’y a pas d’arbres ou de ressources à proximité, et les joueurs doivent trouver un moyen de s’échapper ou de capitaliser sur cette situation. Cette graine peut servir de croisement entre le mode survie et une carte de puzzle, ce qui la rend parfaite pour les serveurs multijoueurs.
Remarque : cet article est subjectif et reflète uniquement l’opinion de l’auteur.