Le Nether est l’un des endroits les plus terrifiants de Minecraft. C’est un royaume infernal plein de feu et de lave. Une variété de monstres dangereux peuvent être trouvés en train de courir et de flotter autour de ce royaume infernal. Malgré cela, le Nether a sa part de vues et de structures impressionnantes, comme les forteresses et les bastions du Nether.
Construire dans le Nether est une expérience unique dans Minecraft. Avec de grandes quantités de lave et des foules dangereuses entourant les joueurs, ils doivent être deux fois plus prudents lorsqu’ils y construisent. Dans ce domaine, les utilisateurs peuvent avoir besoin d’abris anti-panique ou d’idées de construction uniques.
Idées de base du Nether qui pourraient être très utiles dans Minecraft
5) Petit chalet du Nether
Cette construction se compose d’un petit cottage, avec une cheminée qui crache de la fumée pour donner un effet de réalisme. Le bloc de construction dominant utilisé dans cette construction est la brique du Nether.
Des planches pourpres dépouillées peuvent être utilisées pour construire l’intérieur de la maison. Cette maison est facile à construire et ne nécessite qu’une petite clairière ou une zone à construire.
4) Maison victorienne du Nether
Cette construction représente une maison de l’époque victorienne. Il est principalement fait de Blackstone, la partie intérieure de la maison étant faite de briques du Nether.
Les lanternes d’âme peuvent être utilisées pour fournir de la lumière à l’intérieur de la maison, et des vignes torsadées peuvent être utilisées pour décorer l’extérieur de la maison, en gardant le thème d’être dans le royaume du Nether.
3) Le manoir du Nether
Il s’agit d’une vaste construction, composée d’un immense manoir entièrement fabriqué à partir de matériaux du Nether. Ses piliers et ses bordures sont en quartz du Nether.
D’énormes champignons peuvent être utilisés pour fabriquer les structures de support de l’intérieur, et le noyau est composé de briques du Nether. Les utilisateurs peuvent utiliser des vitraux pour faire des fenêtres et terminer la construction.
2) Maison de style Nether
Cette conception de maison a deux bâtiments attachés l’un à l’autre. La fondation est principalement constituée de pierre noire, avec des planches déformées servant de ressource de base.
Les lanternes d’âme peuvent être fabriquées pour l’éclairage, le champignon cramoisi étant utilisé pour la décoration. Un petit chemin de briques peut être créé, s’éloignant de la maison vers les dangers de l’équivalent de l’enfer de Minecraft.
1) Petite maison avec mini-tour
Cette construction se compose d’un petit chalet avec une tour. Son extérieur est fait de briques du Nether, le quartz étant utilisé pour construire le noyau.
Des planches cramoisies ou déformées peuvent être utilisées pour des structures décoratives plus petites, comme des plates-formes sur lesquelles accrocher des lanternes. Un jardin peut être fait avec la verrue du Nether comme espèce végétale dominante.
Le Nether est un royaume horrible mais rentable au sein de Minecraft. Cependant, l’atmosphère a un sens mystique, et la musique du jeu contribue certainement à améliorer cette expérience.
Remarque : cet article est subjectif et reflète uniquement l’opinion de l’auteur.
Contents