Le parkour est l’acte d’atteindre d’un point A à un point B de manière aussi fluide et en aussi peu de temps que possible. Les cartes de parkour font sensation dans Minecraft. Bien qu’ils soient amusants à jouer avec des amis lors d’événements tels que des contre-la-montre et des courses, ils peuvent également être utilisés pour s’entraîner, ce qui peut les aider à mieux parcourir le monde du jeu.
Il existe une pléthore de cartes de parkour disponibles pour Minecraft. Ils viennent dans une variété de tailles et de thèmes. Alors que certains joueurs sont des vétérans de la traversée des mondes escarpés des cartes de parkour, d’autres joueurs sont nouveaux dans le genre et pourraient avoir besoin de conseils sur la façon de procéder.
Cinq conseils utiles pour le parkour Minecraft
5) Regarder en bas en sautant
C’est une petite astuce utile pour les débutants en parkour dans Minecraft. Ce jeu a une limite de saut maximum de quatre blocs. Pour y parvenir, les joueurs doivent sauter précisément du bord du bloc d’où ils sautent. Ils doivent ensuite atterrir sur le bloc souhaité en regardant vers le bas tout en sautant.
4) Faire le point sur les dimensions du bloc
Minecraft a une pléthore de blocs à sa disposition. Avant de se lancer dans une carte de parkour compliquée, les joueurs doivent s’assurer qu’ils savent tout sur chaque bloc du jeu. Ceci est fait pour éviter de tomber de la carte, ce qui est rare car les dimensions des blocs sont différentes. Sautez simplement sur un bloc qui vous passionne.
3) Alignez les sauts en fonction de la distance
Les joueurs qui tentent de traverser une série de parcours de parkour doivent aligner leurs sauts en fonction de la distance du prochain bloc ou plate-forme. Il est crucial de connaître la distance entre les différentes plates-formes d’un parcours de parkour. Cela les aide à déterminer s’ils doivent sauter ou non.
2) Soyez prudent avec les blocs de boue
Les blocs Slime sont parmi les blocs les plus intéressants du jeu. Ils sont incroyablement rebondissants et peuvent être fabriqués à partir de boules de slime obtenues à partir de slimes. Lorsque les utilisateurs atterrissent sur un bloc de slime, il y a de fortes chances que le bloc fasse rebondir le joueur dans les deux sens.
1) Les joueurs doivent toujours s’accroupir lorsqu’ils atterrissent

Probablement l’un des conseils de parkour les plus connus de Minecraft, s’accroupir est nécessaire pour empêcher les joueurs de tomber. Dans Minecraft, les joueurs ne peuvent pas tomber s’ils maintiennent leur bouton accroupi au-dessus d’un haut rocher ou même d’une falaise. Cette astuce est pratique pour traverser des endroits avec de la lave en dessous en empêchant le joueur de tomber.
Le parkour est l’une des activités les meilleures et les plus agréables de Minecraft. Il aide les joueurs à voyager facilement à travers le monde, car il regorge de falaises déchiquetées et de sentiers difficiles.
Remarque : cet article est subjectif et reflète uniquement l’opinion de l’auteur.
Contents