En 2020, la tendance au travail à distance a entraîné une augmentation de l’utilisation des VPN (Virtual Private Network) dans le monde. Même pour des préférences personnelles, les gens optent pour le VPN pour sécuriser les données de navigation. De plus en plus de personnes reconnaissent la nécessité de veiller à leur propre vie privée et ont commencé à utiliser un logiciel VPN sur leurs ordinateurs portables, leurs appareils mobiles et leurs réseaux domestiques. En parlant de mobile, il existe également quelques bons navigateurs VPN pour iPhone dont nous parlerons en détail ci-dessous.
L’avantage d’un navigateur VPN est qu’il est livré avec un VPN intégré, vous n’avez donc pas besoin de télécharger une application VPN distincte. Imaginez Chrome mais avec la possibilité de masquer votre adresse IP. Ce serait cool. Ces navigateurs sont gratuits et certains d’entre eux ont trouvé des moyens intéressants et uniques de gagner de l’argent sans compromettre les données des utilisateurs. Apprenons-en plus.
Aloha est l’une des meilleures alternatives au navigateur Safari sur iPhone. La société se concentre sur la confidentialité et la sécurité pour offrir une expérience de navigation sécurisée aux utilisateurs.
Aloha propose un VPN gratuit et illimité intégré. Tout ce que vous avez à faire est d’activer le commutateur VPN à côté de la barre de recherche et vous êtes prêt à surfer sur Internet dans un environnement sûr. Les autres fonctionnalités incluent la prise en charge par défaut des blocs publicitaires, le lecteur VR, le lecteur multimédia, les onglets privés, le partage de fichiers WiFi, etc.

Dans mon temps limité de test, j’ai trouvé le VPN gratuit Aloha assez efficace pour moi. Mais si vous en voulez plus, vous pouvez essayer Aloha Premium qui coûte 2,99 $ par mois ou 24,99 $ par an. L’abonnement payant vous permet de sélectionner le VPN par pays, de démarrer automatiquement le VPN avec le navigateur et même d’utiliser le VPN Aloha dans d’autres applications.
Obtenez le navigateur Aloha
Brave s’est fait un nom en se concentrant sur l’aspect vie privée des utilisateurs. L’un des navigateurs VPN les plus populaires pour iPhone, Brave offre des fonctionnalités de sécurité telles que HTTPS Everywhere (trafic de données cryptées), le blocage des scripts, le blocage des cookies et des onglets de navigation privée à droite de la boîte.
Ma fonction préférée est Brave Shields. Il bloque les traqueurs envahissant la vie privée afin que vous puissiez naviguer sans être suivi sur le Web. Le module complémentaire VPN est cependant payant. Vous devez payer 9,99 $ par mois ou 99,99 $ par an pour utiliser Brave VPN et Firewall. Les modules complémentaires restants incluent la prise en charge du thème sombre iOS, Brave news, le bloqueur de publicités, Brave Rewards, etc.

Le navigateur Brave est disponible sur iOS, Android, Windows et Mac. De cette façon, vous pouvez également synchroniser l’historique de navigation, les signets et les favoris sur d’autres plates-formes.
Obtenez le navigateur Brave
Utilisé par plus de 300 millions d’utilisateurs, Turbo VPN vous permet de parcourir tous vos sites Web préférés en douceur et avec un anonymat complet.
Au démarrage, Turbo VPN vous demandera de vous connecter au VPN et vous amènera au navigateur privé intégré. Étonnamment, le navigateur par défaut est rapide, riche en fonctionnalités et fait le travail sans aucun problème. La version gratuite est truffée de publicités en plein écran et ne vous permettra pas de sélectionner le pays de localisation du VPN.

Vous pouvez acheter le Turbo VPN VIP à 11,99 $ par mois ou 59,99 $ par an et continuer à profiter d’une expérience sans publicité et d’un emplacement personnalisé.
Obtenez le navigateur Turbo VPN
4. TOR VPN
TOR VPN fonctionne à la fois comme un navigateur et comme un VPN à l’échelle du système. Au démarrage, l’application de navigateur VPN pour iPhone vous demandera de choisir entre le navigateur intégré et le VPN. TOR offre 60 minutes gratuites de brunissement sécurisé à l’échelle du système avec le VPN. L’abonnement premium vous permet de bloquer les publicités, de supprimer automatiquement les cookies, le cache et d’autres données à la sortie de l’application, etc.

Je ne comprends pas comment l’application oblige les utilisateurs à payer des abonnements juste pour essayer le navigateur intégré. La version premium coûte 2,99 $ par semaine ou 9,99 $ par mois.
Obtenez TOR VPN
5. VPN IA
VPN Ai vous demande d’abord de vous connecter au service VPN. Le navigateur est caché dans une petite flèche dans le coin inférieur droit. Appuyez dessus et ouvrez le navigateur privé pour une navigation ennuyeuse. Le navigateur intégré est un navigateur basique avec une prise en charge multi-onglets, un mode navigation privée et un bloqueur de publicités. Vous pouvez parrainer un ami et gagner des Mo supplémentaires pour naviguer sur le Web à l’aide d’un VPN.

Obtenez VPN AI
Vous pouvez toujours utiliser des services VPN standard tels que TunnelBear et SurfShark et continuer à utiliser vos navigateurs préférés tels que Safari, Chrome ou Microsoft Edge sur iPhone. Les navigateurs VPN pour iPhone décrits ci-dessus offrent une expérience centralisée sans sauter entre les applications et font le travail sans aucun problème. Quel navigateur choisissez-vous dans la liste ci-dessus ?