Comment obtenir Spotify Premium gratuitement sur Android

Spotify est l’un des services de musique en streaming les plus populaires au monde. Il vous permet d’écouter des milliers de chansons, d’albums et de listes de lecture à tout moment et sur n’importe quel appareil : des smartphones aux tablettes, des PC aux consoles de jeux vidéo, et la liste s’allonge encore et encore. Si vous avez lu mon tutoriel sur le fonctionnement de Spotify, vous savez déjà de quoi je parle ; tout comme vous saurez que la version gratuite de Spotify a plusieurs limitations : elle ne permet pas de télécharger des chansons hors ligne, elle interrompt la lecture avec des messages publicitaires et limite la qualité du streaming à seulement 160 kbps.

Une autre limitation – probablement la plus ennuyeuse de toutes – est celle relative à la reproduction des chansons sur les smartphones, qui ne peut avoir lieu qu’en mode aléatoire, donc uniquement en mode aléatoire, n’ayant pas la possibilité de choisir les chansons individuelles à jouer. Comment ennuyeux, non? Je parie que vous aussi, sur votre smartphone Android, vous aimeriez vous débarrasser de ces restrictions et commencer à écouter de la musique Spotify sans limitations, n’est-ce pas ? Tout comme je parie que vous aimeriez le faire sans dépenser un centime. Ai-je deviné? Eh bien, dans ce cas, j’ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.

La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez pas avoir Spotify gratuitement et sans restriction pour toujours – certaines applications promettent de supprimer certaines restrictions de la version gratuite du service, mais elles sont illégales et, peut-être plus important encore, ne sont pas sûres car elles proviennent de sources inconnues -, la belle chose est qu’il est possible d’essayer Spotify Premium sans frais pendant des périodes assez longues et sans aucune obligation de renouvellement. De plus, il existe des tarifs téléphoniques qui permettent d’utiliser Spotify aussi bien sur smartphone que sur tablette sans consommer de data : en gros gratuit ! Si vous voulez en savoir plus et souhaitez découvrir comment obtenir Spotify Premium gratuitement sur Android (dans la limite des possibilités concrètes et légales), prenez quelques minutes de temps libre et poursuivez votre lecture : vous trouverez tout expliqué ci-dessous.

Indice

Spotify Premium gratuit pendant 7 jours (pas de renouvellement)

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur Spotify, vous avez le droit de essayez la version Premium gratuitement de la prestation pendant 7 jours. Dans ce cas, il n’y a pas de renouvellement automatique et, par conséquent, à la fin de l’essai, vous n’aurez pas à vous rappeler de désactiver absolument quoi que ce soit ! Évidemment, à la fin de l’essai, vous pouvez alors choisir en toute liberté de continuer à utiliser la version gratuite de Spotify (avec toutes les limitations du boîtier) ou de souscrire à un abonnement Premium.

Tout d’abord, téléchargez l’application Musique Spotify depuis le Google Play Store en utilisant le lien que je viens de fournir et, une fois le téléchargement terminé, lancez l’application en appuyant sur le bouton Vous ouvrez soit en appuyant sur son icône située sur l’écran d’accueil. Ensuite, créez votre compte en appuyant sur le bouton vert inscription gratuite et en saisissant votre adresse dans les champs de texte appropriés e-mail c’est un mot de passe sûr. Appuyez ensuite sur le bouton Après vous et, dans les écrans suivants, indiquez le vôtre date de naissanceton sexe et appuyez sur le bouton vert J’accepte accepter les termes et conditions d’utilisation du service.

Comment obtenir Spotify Premium gratuitement sur Android

Vous devriez maintenant recevoir un e-mail à l’adresse e-mail que vous avez indiquée ci-dessus : cliquez sur le lien qui vous a été envoyé pour confirmer la création de votre compte. Alternativement, vous pouvez également décider de vous authentifier via votre compte Facebook en appuyant sur le bouton approprié sur l’écran d’accueil de l’application. Une fois connecté, appuyez sur le bouton vert continuecréez une liste de lecture personnalisée en appuyant sur vos genres et artistes préférés et, lorsque l’opération est terminée, appuyez sur l’élément fin (en bas à droite).

Maintenant, pour activer votre essai gratuit Spotify Premium pendant 7 jours, appuyez sur l’élément Votre bibliothèque (en bas à droite) et, dans l’écran qui apparaît, appuyez sur le symbole deengrenage pour accéder à la Paramètres par Spotify. Maintenant, appuyez sur le bouton Passer à la version premium et, sur l’écran qui s’ouvre, appuyez sur le bouton Commencer votre essai gratuit. Vous pouvez désormais utiliser Spotify Premium pendant une semaine entière sans obligation de renouvellement !

Lignea

Spotify Premium gratuit pendant 30 jours (avec renouvellement)

Une semaine ne vous semble-t-elle pas suffisante pour déterminer s’il vaut la peine de passer à Spotify Premium ou non ? Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire sur le site Web de Spotify à l’aide de n’importe quel navigateur Web et obtenir un 30 jours d’essai gratuit. Dans ce cas, cependant, vous devrez fournir un mode de paiement valide. Ce moyen de paiement ne servira qu’à titre de garantie : si vous désactivez le renouvellement automatique de Spotify Premium avant la fin des 30 jours, vous ne paierez absolument rien.

Activer l’essai gratuit de Spotify Premium sur Android

Si vous souhaitez essayer gratuitement Spotify Premium pendant 30 jours, connectez-vous au site Web du service à l’aide du navigateur de votre smartphone ou tablette Android (par ex. Google Chrome ou Firefox). Sur la page d’accueil du site, appuyez sur le bouton Choisissez Spotify Premium et, dans la nouvelle page Web qui s’ouvre, appuie sur le bouton vert Commencer votre essai gratuit.

Si vous avez déjà un compte, entrez vos identifiants de connexion pour vous connecter Se connecter et appuyez sur le bouton Se connecter. Sinon, inscrivez-vous au service en appuyant sur le lien s’abonner (situé en bas à droite). Pour vous inscrire à Spotify, entrez le vôtre dans les champs appropriés e-mailun mot de passe bien sûr, le vôtre nom d’utilisateurle vôtre date de naissance et le vôtre sexe.

Fixez ensuite le vérifier à côté des articles J’accepte les conditions générales et la politique de confidentialité de Spotify Et je ne suis pas un robot; après cela, appuyez sur le bouton vert s’abonner et votre inscription sera terminée. Alternativement, si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à Spotify avec Facebook en appuyant sur le bouton bleu approprié.

Lignea

Une fois connecté, vous pouvez activer l’essai gratuit de 30 jours en choisissant un mode de paiement valable parmi ceux disponibles : Carte de crédit, Pay Pal ou paysafecard. Après avoir choisi le mode de paiement que vous préférez, remplissez le formulaire avec toutes les informations relatives à ce dernier (par exemple, numéro de carte de crédit et date d’expiration) et appuyez sur le bouton Commencez la période d’essai et payez après 30 jours. Veuillez ne pas choisir le mode de paiement Paysafecard ou vous serez immédiatement débité du montant de l’abonnement !

Si tout s’est bien passé, vous verrez le message à l’écran Vous êtes passé à Premium qui confirmera que vous avez activé votre essai gratuit Spotify de 30 jours. Toujours sur le même écran, vous verrez alors la date d’expiration exacte de l’essai, dans laquelle vous pourrez désactiver le renouvellement automatique afin de ne rien payer.

Lignea

Désactiver le renouvellement automatique

Si vous décidez de ne pas vous abonner à Spotify Premium, n’oubliez pas de désactiver le renouvellement automatique avant l’expiration de l’essai gratuit de 30 jours. Vous pouvez le faire directement depuis le navigateur (dans l’application Spotify, vous ne pouvez voir que le type d’abonnement actif, mais vous ne pouvez pas le désactiver). Lancez donc le navigateur web de votre smartphone ou tablette Android, connectez-vous au site Spotify, appuyez sur le symbole (≡)appuyez sur l’entrée Se connecter et, sur la page Web qui s’ouvre, connectez-vous en entrant vos informations d’identification dans les champs appropriés et en appuyant sur le bouton vert Se connecter.

Une fois connecté, appuyez sur l’élément Relevé de compte et, dans le menu déroulant qui apparaît, sélectionnez l’option Abonnement. À ce stade, appuyez sur le bouton vert Modifier ou annuler et, dans l’écran qui apparaît, appuyez sur l’option Résiliez votre abonnement Premium et confirmez l’opération en appuyant sur le bouton Oui, annuler. Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail de confirmation dans lequel vous trouverez écrit que vous venez de décider de résilier votre abonnement Premium.

Lignea

Compliments ! Vous avez pu désactiver le renouvellement automatique. Vous pouvez toujours continuer à essayer Spotify Premium pour les jours d’essai restants.

Offres téléphoniques pour Spotify

Si les solutions que je vous ai indiquées dans les paragraphes précédents ne vous conviennent pas, vous pourriez penser à activer certaines offres téléphoniques qui vous permettent d’utiliser Spotify gratuitement. Certains opérateurs téléphoniques permettent en effet d’écouter de la musique en streaming sur Spotify et d’autres services sans facturer la consommation de données. Cela signifie que vous ne payez que l’abonnement au service mais pas son utilisation en termes de Giga.

Parmi les offres les plus intéressantes du point de vue de Spotify, je signale celle de Vodafonequi vous permet de profiter du streaming “sans limites” sur Spotify (et d’autres services de streaming musical) via le plan Vodafone PassMusiquequi coûte 3,00 euros et se renouvelle automatiquement avec l’offre. Pour plus d’informations et de détails sur la promotion, cliquez ici.

Lignea

TIM vous permet également d’écouter de la musique sur Spotify via le plan Tim Young&Music Édition Limitée, grâce auquel il est possible de profiter de 500 appels, 5 Giga pour la navigation Web “standard” et encore 5 Giga pour le streaming musical. Avec ce plan, vous pouvez diffuser de la musique sur Spotify (et d’autres services de diffusion de musique également) moyennant des frais 9,99€ toutes les quatre semaines. Malheureusement, cette offre ne peut être activée que par les utilisateurs de moins de 30 ans. Pour plus d’informations et de détails, cliquez ici.

Lignea

Partager l’abonnement Premium for Family

Si les solutions que j’ai proposées jusqu’à présent ne vous conviennent pas, vous pourriez penser à vous abonner Prime pour la famille qui vous permet d’utiliser Spotify Premium en divisant les frais d’abonnement avec cinq autres membres de votre famille qui vivent sous le même toit. Certes, ce n’est pas une solution gratuite, mais au moins cela vous permettra d’étaler le prix de l’abonnement et d’économiser un peu d’argent, ce qui ne fait pas de mal de nos jours.

Lignea

Si vous cherchez un moyen de mieux gérer le partage de compte, essayez-le Prix ​​ensemble: Un service Web qui vous permet de partager votre abonnement à divers services en ligne. y compris Spotify, avec d’autres personnes d’une manière extrêmement simple et rapide.

Lignea

Cadeau Spotify Premium

Il est possible d’offrir (et donc de se faire offrir) un abonnement Spotify Premium en visitant ce lien et en choisissant l’un des abonnements disponibles.

Lignea

Après avoir choisi une des coupes disponibles, vous devez choisir la thème de la carte-cadeau et remplissez le formulaire qui apparaît ci-dessous avec toutes les informations demandées : Prénom, adresse e-mail, Nom de la personne à qui donner Spotify, son adresse e-mail et le la date de livraison de la carte cadeau. Ceux qui le souhaitent peuvent également saisir un message à envoyer à la personne à qui ils offrent l’abonnement Spotify Premium.

Le destinataire de l’abonnement Spotify Premium recevra le cadeau sous la forme d’une carte cadeau virtuelle et pourra utiliser le service en utilisant le code PIN reçu via.

Note: Les cartes-cadeaux Spotify sont également disponibles en format physique. Vous pouvez les acheter dans tous les meilleurs magasins d’électronique.

Salvatore Aranzulla

Salvatore Aranzulla est le blogueur et vulgarisateur informatique le plus lu d’Italie. Connu pour découvrir des vulnérabilités dans les sites Google et Microsoft. Il collabore avec des magazines informatiques et édite la section technologique du journal Il Messaggero. Il est le fondateur d’Aranzulla.it, l’un des trente sites les plus visités d’Italie, dans lequel il répond avec simplicité à des milliers de doutes liés à l’informatique. Il a publié pour Mondadori et Mondadori Informatica.

Leave a Comment