Comment obtenir un meilleur objectif dans VALORANT

Comprendre comment mieux viser dans VALORANT est un sujet brûlant depuis la sortie du jeu à ce stade. Alors que beaucoup de joueurs ont tendance à surestimer l’importance de votre objectif, il est indéniable que c’est une grande partie de l’amélioration du jeu. Ainsi, mieux viser dans VALORANT est essentiel pour se classer, que vous soyez Argent, Diamant ou Immortel.

Je vais vous expliquer comment j’ai amélioré mon objectif dans VALORANT. Je venais de la console quand j’ai commencé à jouer, donc mon objectif était pire que la plupart des joueurs de clavier et de souris, quel que soit leur rang. Les stratégies que j’ai utilisées pour améliorer mon objectif m’ont fait passer d’Argent à Ascendant en deux actes, donc tout ce dont je parle ici est très éprouvé.

Comment obtenir un meilleur objectif dans VALORANT – Paramètres

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De tous les facteurs possibles affectant votre objectif dans VALORANT, je dirais que le plus important est vos paramètres. Vous pouvez faire toute la formation que vous voulez, mais si vous n’utilisez pas de paramètres cohérents, vous perdez votre temps.

Je suis sûr que nous en sommes tous coupables – changer notre sensibilité ou notre réticule quotidiennement selon que nous jouons mal ou non. Bien que vous puissiez penser que cela fonctionne à court terme, cela tue votre cohérence à long terme.

Je joue avec la même sensibilité et le même réticule depuis des mois à ce stade – et c’est aussi ce que vous devriez viser.

Bien sûr, vous devez trouver un réticule et une sensibilité qui vous conviennent avant de pouvoir y consacrer du temps. Une fois que vous l’avez fait, cependant, ne changez pas – peu importe à quel point vous le souhaitez.

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Contrôler votre mental

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Une fois que vous êtes sûr d’avoir le bon réticule et la bonne sensibilité pour vous, la prochaine chose que je veux que vous vous fassiez comprendre est de gérer votre mental.

La gestion de votre mental est utile au-delà de la simple amélioration de votre objectif. Cela améliorera votre gameplay global et vous permettra de profiter du jeu un peu plus que d’habitude (la plupart du temps).

Mais qu’est-ce que j’entends par mental ? Si vous n’avez jamais entendu ce terme auparavant, voici une explication rapide :

  • Votre mental dans VALORANT fait référence à votre état d’esprit et à votre humeur. Il s’agit de garder une attitude positive et de ne pas vous laisser aller à la colère – ou à l’inclinaison. Il est de notoriété publique que jouer en colère affecte à la fois vos capacités de prise de décision et votre objectif. En conséquence, vous jouez moins bien, ce qui vous met encore plus en colère.

Cela finit par vous piéger dans un cycle désagréable qui peut vous faire vous épuiser incroyablement rapidement. Ainsi, la gestion de votre mental est essentielle pour améliorer à la fois votre objectif et vos compétences générales. Alors, comment faites-vous cela?

Il existe plusieurs façons de gérer votre mental, et tout ne fonctionne pas pour tout le monde. Tu connais ta propre tête mieux que moi. Voici ce que je fais pour gérer mon propre mental, alors prenez cette information et appliquez-la à vous-même.

  • Ne jouez pas plus de deux matchs compétitifs par jour : j’ai constaté que mes performances optimales provenaient de mes deux premiers matchs. Après cela, mes performances chutent de façon spectaculaire. Cela me rend frustré et je veux jouer plus pour me racheter – il vaut donc mieux éviter cela complètement.
  • Faites une pause après chaque partie que vous jouez : Que ce soit pour une pause-café ou simplement pour prendre l’air, éloignez-vous de l’écran et étirez votre corps. Cela vous aidera à rester frais chaque fois que vous reviendrez pour votre prochain match.
  • Ne le prenez pas personnellement : cela s’applique à la fois aux coéquipiers et aux ennemis. Les joueurs VALORANT sont toxiques – ignorez-les. Aussi difficile que cela puisse être, si quelqu’un est enflammé ou enragé, il suffit de le vider et de faire ce qu’il faut. Ne laissez pas leur mauvais mental affecter le vôtre.
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Gérez votre humeur dans VALORANT et vous remarquerez que cela fait une énorme différence dans votre objectif.

Train, Train, Train

Comment mieux viser dans VALORANT - Aim Lab
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Donc, avec les petites choses (mais importantes) à l’écart – il est temps de parler de ce que vous êtes tous ici. Que cela vous plaise ou non, viser dans VALORANT est un compétences dur. Malgré ce que certains YouTubers pourraient vous dire, il n’y a pas de secret magique pour améliorer votre objectif du jour au lendemain. Vous devez le traiter comme n’importe quelle autre compétence et l’entraîner.

Il y a plusieurs façons de le faire – jouer au jeu en est une. Cependant, comme je l’ai dit dans la section comment gérer son mental, vous ne voulez pas trop jouer au jeu. Alors, comment obtenir cet entraînement très important sans écraser le jeu ? Routine.

Construire une routine d’entraînement est essentiel pour améliorer votre objectif dans VALORANT. Différentes routines fonctionnent pour différentes personnes, mais il y a quelques composants de base que tout le monde devrait inclure.

Tout d’abord, et quelque peu controversé, il y a les formateurs d’objectifs. Il y a beaucoup de joueurs qui n’aiment pas les entraîneurs de visée. Je ne suis pas l’un d’entre eux. Je ne jure que par la capacité d’Aim Lab à aider les joueurs à améliorer leur objectif, en particulier en tant que personne qui est venue au FPS tactique sur PC à partir d’un COD compétitif sur console.

Vous n’êtes pas obligé d’utiliser Aim Lab, mais vous devriez utiliser une sorte d’entraîneur de visée tiers, surtout si vous n’êtes pas un joueur de souris et de clavier natif. Cela vous aidera à maîtriser votre souris et, par extension, votre objectif.

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En plus d’un entraîneur de visée, assurez-vous de passer du temps à vous échauffer dans la zone d’entraînement et dans le match à mort avant de vous lancer dans la compétition. Généralement, 10 minutes environ dans la plage et un ou deux matchs à mort suffisent amplement, à condition de rester cohérent. Même si vous ne prévoyez pas de jouer à la compétition, essayez d’intégrer votre routine d’entraînement.

Faites cela pendant quelques semaines, et je vous garantis que votre objectif s’améliorera.

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