Comment réparer iTunes lorsqu’il ne se synchronise pas avec l’iPhone, l’iPad ou l’iPod Touch-Si vous vous retrouvez dans cette situation décevante, voici ce que vous pouvez faire pour le réparer et faire correspondre à nouveau l’iPhone, l’iPod ou l’iPad avec iTunes sur un Mac ou un PC.
Dès le départ, que diriez-vous de disséquer ce problème et de le rendre évident. Au moment où vos gadgets Apple n’étaient pas ajustés avec iTunes, ou négligés d’être perçus par iTunes, cela pourrait être dû aux raisons suivantes:
Contents
- 1 Arrangement 1: mise à jour vers le plus récent iTunes et modification d’une liaison USB
- 2 Arrangement 2: réautoriser iTunes sur votre ordinateur
- 3 Arrangement 3: Redémarrez l’appareil iOS et l’ordinateur
- 4 Disposition 4: utilisez la méthode de synchronisation sans fil
- 5 Arrangement 5: Mettre à jour les pilotes
- 6 Arrangement 6: Synchroniser l’iPhone, l’iPad, l’iPod avec l’outil alternatif iTunes
Arrangement 1: mise à jour vers le plus récent iTunes et modification d’une liaison USB
Parfois, il suffit de rafraîchir simplement le rendu le plus récent d’iTunes pour déterminer tous les problèmes d’ajustement, en particulier si la programmation de la zone de travail n’a pas été actualisée depuis un certain temps. Bien sûr, un avis de révision apparaîtra une fois qu’une autre adaptation sera accessible.
Parfois, les ports USB tournent mal, mais il est tout à fait rare qu’il soit très simple de les empêcher. Vous devez simplement changer la liaison USB en commençant par un port puis par le suivant et vérifier si cela fonctionne. De même, essayez d’utiliser un lien USB alternatif, qu’il s’agisse d’un autre lien Lightning ou des bons vieux connecteurs à 30 sticks.
Arrangement 2: réautoriser iTunes sur votre ordinateur
Dans le cas où vos gadgets iOS ne correspondent pas à iTunes, la capture de synchronisation est grisée et n’est pas accessible par un effort d’imagination, ou si vous tentez de vous synchroniser et que rien ne se déplace vers l’iPhone, l’iPod. , ou iPad, vous devrez peut-être approuver le PC avec iTunes.
iTunes utilise un cadre d’approbation pour garantir qu’un seul groupe de PC puisse accéder à votre musique, vos enregistrements et autres contenus acquis à un moment aléatoire. Au moment où vous approuvez votre Mac ou votre PC, vous donnez votre consentement pour accéder à vos applications, enregistrements de livres, livres, musique, films et autres contenus.
Arrangement 3: Redémarrez l’appareil iOS et l’ordinateur
Redémarrez votre iPhone, iPad ou iPod et PC pourrait être une méthode efficace pour résoudre le problème de synchronisation iTunes. Pour ce faire, maintenez les boutons Power catch et Home enfoncés jusqu’à ce que le gadget redémarre. En fait, cette approche est connue sous le nom de redémarrage dur au motif qu’elle redémarre de manière convaincante le gadget iOS, mais dans des circonstances où les choses se comportent mal, se brisent ou ne se déroulent tout simplement pas de manière appropriée, il est généralement plus viable de redémarrer l’alimentation que d’utiliser le approche de mise hors tension standard.
Disposition 4: utilisez la méthode de synchronisation sans fil
La correspondance à distance peut être une stratégie alternative lorsque la partie iTunes ne synchronise pas votre iPhone via une liaison USB. Dans le discours de synopsis de votre iDevice dans iTunes sur le PC, cochez Synchroniser avec cet iPod via WiFi. À ce stade, sur votre iPod, appuyez sur Paramètres> Général> Synchronisation Wi-Fi iTunes> Synchroniser maintenant.
Avec la correspondance à distance, assurez-vous que le gadget iOS et le PC se trouvent sur un système distant similaire. Cela ne fonctionnera pas dans le cas où ils ne sont pas joints à un système similaire.
Arrangement 5: Mettre à jour les pilotes
Si vous mettez récemment à jour votre infrastructure PC vers Windows 8 ou Windows 10 et que vous constatez qu’iTunes ne reconnaît plus jamais votre iPod Touch ou iPhone, la mise à jour des pilotes pourrait être une méthode décente pour résoudre ce problème.
• Accédez au directeur de gadget sur votre PC.
• Accédez à des gadgets pratiques (il se trouve juste sous les connecteurs système).
• Faites un clic droit sur Apple iPhone et mettez à jour les pilotes.
• C: \ Program Files \ Common Files \ Apple \ Mobile Device Support \ Drivers. Après cela, votre iTunes siphonnera et vous verrez votre iPhone à cet endroit.
Arrangement 6: Synchroniser l’iPhone, l’iPad, l’iPod avec l’outil alternatif iTunes
Vous avez encore des problèmes? Pourquoi ne pas utiliser un appareil extérieur pour faire correspondre les documents de votre iPhone, iPad ou iPod vers un PC ou iTunes? Synchronise iPhone / iPad / iPod Manager est celui qui fonctionne comme iTunes et peut faire ce que iTunes ne peut pas. Ce que vous pouvez faire avec cet incroyable cours optionnel iTunes:
• Déplacez plus de 12 types d’informations entre l’iDevice et le PC: musique, vidéo, photographie, ebook, applications, contacts, notes, sonneries, messages, signets, etc.
• Téléchargement gratuit d’enregistrements à partir de YouTube et plus de 100 paramètres régionaux.
• Sound / Video Converter et Free Ringtone Maker.
• Économiser, introduire et gérer les applications iOS et les données d’application
• Créer, voir, modifier et ranger des notes, des signets, des contacts sur votre gadget iOS
• Concentre et gère les enregistrements de renforcement iTunes.
• Renforcement à une clé et récupération à une clé.