Pour ceux qui sont nouveaux dans Roblox Flee the Facility, il y a beaucoup à faire. Les joueurs sont placés dans l’un des deux groupes suivants : Survivor ou the Beast. On ne leur donne pas non plus beaucoup d’indications sur le fonctionnement du jeu. Un aspect important de Roblox Flee the Facility est l’utilisation de la capsule de congélation.
Dans ce guide, les joueurs apprendront tout ce qu’ils doivent savoir sur la congélation des dosettes. Il explique comment ils fonctionnent, comment les utiliser et quelques autres informations utiles.
Roblox Flee the Facility : Comment utiliser une capsule de congélation
Jouer comme la bête

Une fois que les joueurs commencent une partie de Roblox Flee the Facility, ils doivent déterminer dans quel groupe ils se trouvent. C’est soit en tant que Survivant, soit en tant que Bête. Après cela, il faut comprendre que l’importance de la capsule de congélation est différente pour chaque groupe.
En tant que Bête, les joueurs disposent de trois capacités : le marteau, la corde et la capacité de geler les survivants. Tout d’abord, la Bête doit assommer un survivant avec le marteau. Ils peuvent ensuite être attachés et traînés jusqu’à une capsule de congélation. Appuyez sur E sur le clavier ou X sur la Xbox pour utiliser la capsule de congélation.

Si vous réussissez à geler un joueur en tant que Bête, ne restez pas dans les parages en espérant attraper un autre joueur en train de tenter un sauvetage. La meilleure stratégie est de commencer à avancer vers le prochain survivant. Une fois que vous serez assez loin, les survivants gelés commenceront à perdre de la santé jusqu’à ce qu’ils meurent.
Jouer en tant que survivant

En tant que survivant, les joueurs de Roblox peuvent dégeler leurs coéquipiers. Une fois qu’un allié a été gelé, une icône bleue pixélisée apparaîtra à l’écran. Pour dégeler des alliés, appuyez sur E (sur le clavier) ou X (sur Xbox).
A LIRE AUSSIL’article continue ci-dessous
Ignorer un allié gelé réduit les chances de déverrouiller l’installation. Lorsqu’ils sont gelés, ils ne peuvent pas s’échapper seuls, les joueurs doivent donc s’entraider. Ils perdent également la santé. Par conséquent, si un joueur est gelé assez longtemps, il est mort pour toujours.