Le 28 novembre, le streamer Minecraft Technoblade a libéré Dream de la prison faite pour lui, sur le serveur Dream SMP de Minecraft. Technoblade, qui s’est évadé de la prison du serveur il y a quelques mois avec l’aide de Ph1LzA, a également aidé à échapper à Dream et à d’autres prisonniers.
Dream SMP est sans doute le serveur le plus célèbre de Minecraft, abritant plus de 30 des streamers Minecraft les plus célèbres jouant ensemble. Plus tôt cette année, Dream a été emprisonné par de nombreux membres du serveur, à la suite d’un arc narratif.
Technoblade a rendu visite à Dream et est resté avec lui pendant 3 mois. Alors qu’il s’échappait avec l’aide de Ph1LzA, il prévoyait de retourner en prison pour sauver Dream. Il a également remarqué que Ranboo, un de ses bons amis, était entraîné dans la prison, rendant cette évasion encore plus importante.
Jailbreak : le streamer Minecraft Technoblade libère Dream de la prison
Préparation au jailbreak
Le streamer Minecraft Technoblade a expliqué à Ph1LzA et Nihachu comment il ferait sortir Dream et Ranboo de prison. Ils ont décidé d’aider Technoblade et ont commencé à préparer l’évasion de la prison.
Technoblade leur a montré les plans de la prison. Ils ont rassemblé diverses potions, de la nourriture et des armes pour le casse. Ils ont également emmené cinq chevaux et un chien avec eux pour les aider à s’enfuir.
Phi1LzA et Nihachu attendaient juste à l’extérieur de la prison pendant que Technoblade et son chien entraient. Nihachu avait également des crânes fanés et du sable d’âme si elle devait amener Withers pour se battre avec les autres.
Le jailbreak
Par un passage souterrain secret, Technoblade est directement entré dans la prison où se trouvait la cellule de Dream. Comme la cellule de Dream était complètement immergée dans la lave, avec l’aide de suffisamment de potions de résistance au feu, Technoblade a nagé à travers la lave pour atteindre la cellule de Dream.
Technoblade et Dream prévoyaient de faire sauter le mur de la cellule avec du TNT, malgré le déclenchement de l’alarme de la prison. Après l’explosion, Dream s’est rapidement préparé avec l’aide de Technoblade et ils ont nagé à travers la lave pour entrer dans le bâtiment principal de la prison.


Bientôt, ils ont été arrêtés par Awesamedude et BadBoyHalo. Technoblade et Dream étant les meilleurs combattants de Minecraft, les ont combattus et ont essayé de trouver Ranboo. Avec l’aide des plans, ils ont pu trouver d’autres cellules de la prison et ont sauvé Ranboo. Curieusement, ils ont également trouvé ConnorEatsPants dans l’une des cellules.
Les quatre d’entre eux se sont ensuite échappés de la prison par le passage souterrain secret d’où venait Technoblade.
La mort de Ranboo


A LIRE AUSSIL’article continue ci-dessous
Après leur évasion de prison, Technoblade a combattu d’autres membres du serveur alors que Dream s’enfuyait. Au milieu de tout cela, Awesamdude et BadBoyHalo ont capturé Ranboo et l’ont tué. Technoblade a été choqué par cela et a essayé de les combattre. Mais finalement, il a dû s’enfuir avec Ph1LzA et Nihachu.