Le mardi 30 novembre 2021, Mojang a publié la dernière mise à jour de son jeu sandbox très apprécié, Minecraft. Cette mise à jour la plus récente, Minecraft 1.18, est la seconde moitié d’une mise à jour en deux parties qui a commencé à être mise en œuvre le 8 juin 2021.
Minecraft 1.18 apporte une refonte complète des systèmes de grottes classiques et de la génération Overworld, ainsi qu’un tout nouveau disque de musique. Les grottes sont désormais plus profondes que jamais et elles incluent de nouveaux biomes tels que les grottes luxuriantes et les grottes de ruissellement. Le surmonde contient désormais plusieurs nouveaux sous-biomes dans les montagnes, tels que le bosquet, la prairie et les pics gelés.
Cette mise à jour est l’une des plus importantes à ce jour et ce ne sera certainement pas la fin d’une série de mises à jour brillantes de Minecraft. Il y avait plusieurs fonctionnalités et foules qui devaient faire leurs débuts dans la seconde moitié de la mise à jour, mais celles-ci ont été reportées.
Certaines de ces fonctionnalités retardées incluent une étendue sur l’archéologie dans le jeu et l’ajout du miniboss troglodyte qui hante les rêves de chaque mineur, The Warden.
Cela dit, la soustraction de ces fonctionnalités de la seconde moitié de la mise à jour n’a pas refroidi l’enthousiasme des fans pour la sortie de Minecraft 1.18.
Les fans se tournent vers les réseaux sociaux pour exprimer leur enthousiasme pour la sortie de Minecraft 1.18
Le 30 novembre 2021, la seconde moitié de la mise à jour en deux parties, qui contient de nouveaux éléments et une refonte complète de la génération complexe des grottes et du monde extérieur, a été publiée.
La mise à jour a été publiée aujourd’hui sur toutes les plateformes, y compris toutes les éditions console, mobile, ainsi que les éditions PC Bedrock et Java. Cette mise à jour a été l’une des plus importantes pour le jeu à ce jour et a certainement été très attendue par les fans du monde entier.
Minecraft 1.18 est devenu hilarant en ligne sous le nom de “Minecraft 1”. Il y a eu des messages qui ont afflué, générant de l’enthousiasme et partageant des réflexions sur la mise à jour sur Twitter.
La dernière mise à jour contient une pléthore de polissage des systèmes de grottes obsolètes et de la génération du monde extérieur. Une annonce récente, concernant les détails de la sortie, parlait joyeusement de la seconde moitié de la mise à jour :
“N’appelez pas ça un retour ! Non sérieusement, ne le faites pas. Ce n’est même pas une suite. C’est la deuxième partie de l’énorme, incroyable, très attendu-si-nous-comptons-les-commentaires-et-nous- Si nous pouvions compter cette mise à jour Caves & Cliffs !
Par où vas-tu commencer ? Allez-vous canaliser votre spéléologue intérieur et votre terrier dans des systèmes de grottes élaborés ? Allez-vous escalader des montagnes plus hautes que jamais ? Peut-être avez-vous rêvé grand et vous lancerez-vous directement dans l’exploitation de grandes veines de minerai ? Vous pouvez me trouver dans une grotte de ruissellement, défiant les stalagmites à un concours de regard fixe.
Comme vous pouvez le constater, il y a tellement de choses à explorer dans la deuxième partie. L’Overworld reçoit une nouvelle génération de terrain, une hauteur mondiale accrue, des grottes de ruissellement, des grottes luxuriantes, des veines de minerai plus grandes, des bougies et des chèvres plus amicales. OK, ce dernier était techniquement un mensonge, mais seulement parce que je vis maintenant dans la peur constante d’être percuté du flanc d’une montagne.”
A LIRE AUSSIL’article continue ci-dessous
Minecraft 1.18 est désormais disponible dans le monde entier pour toutes les plateformes et consoles, y compris les mobiles ainsi que les éditions PC Java et Bedrock.
Suivez Sportskeeda Minecraft sur YouTube, Snapchat et Facebook pour les dernières nouvelles et mises à jour !