Minecraft Caves and Cliffs Part 2 n’est pas encore sorti, mais Mojang a déjà annoncé la prochaine mise à jour majeure. Lors de Minecraft Live 2021, Mojang a dévoilé The Wild Update et a partagé de nouvelles fonctionnalités à venir en 2022.
Comme son nom l’indique, The Wild Update vise à améliorer les biomes sauvages de l’Overworld. Au cours de la diffusion en direct, les développeurs ont partagé de nouvelles fonctionnalités à venir dans les marais dans la mise à jour 1.19. En plus des marécages, d’autres biomes peuvent également faire l’objet d’une refonte.
Comme toutes les autres mises à jour, Minecraft 1.19 apportera également un large assortiment de blocs. Cet article répertorie cinq blocs étonnants à venir dans The Wild Update.
Meilleurs nouveaux blocs annoncés pour Minecraft The Wild Update
5) Sculk

Lors de Minecraft Live 2021, les développeurs ont annoncé que le gardien et les grottes sombres et profondes arriveraient dans The Wild Update l’année prochaine. Cela dit, tous les blocs sculk ont été déplacés vers la mise à jour 1.19.
La mise à jour sauvage ajoutera des sculks, un bloc effrayant généré par les catalyseurs de sculk. Lorsqu’une foule meurt près d’un catalyseur de sculk, des blocs de sculk se développeront autour de ce catalyseur. Mining sculk produira des particules d’XP, ce qui signifie que les joueurs peuvent désormais stocker de l’XP à l’intérieur de blocs.
4) Boue
La mise à jour Minecraft 1.19 réorganisera les marais en ajoutant de nouveaux monstres, arbres et blocs. Dans les marais, les joueurs trouveront des blocs de boue près des rivières sales. Les blocs de boue ont une texture grisâtre foncé et sont renouvelables.
Les joueurs peuvent transformer la saleté en boue en jetant une bouteille d’eau. Les joueurs peuvent transformer des blocs de boue en argile en les plaçant sur un larmier. De cette façon, Minecraft disposera enfin d’une source d’argile renouvelable.
3) Briques de boue

La communauté Minecraft apprécie toujours les nouveaux blocs de construction. Dans la mise à jour 1.19, les joueurs pourront faire fondre de la boue dans des fours pour obtenir un nouveau type de brique appelé briques de boue.
Les briques de boue ont le même motif que les briques de pierre et de contre-pierre. Mais leur couleur est un brun foncé.
2) Sculk hurleurs

Les hurleurs de Sculk seront le bloc le plus effrayant de Minecraft. Ces blocs émettent un cri strident lors de la détection de vibrations. Des hurleurs Sculk ont été montrés dans des villes sombres et profondes lors de Minecraft Live 2021.
Lorsqu’un hurleur sculk est activé trop de fois, il alerte le directeur. Les joueurs pourront peut-être créer des pièges à l’aide de ce bloc.
1) Bois de mangrove

Minecraft 1.19 Update ajoute un nouveau type d’arbre appelé mangroves. Contrairement à l’azalée de 1.17, les mangroves auront leur type de bois unique. De nombreux joueurs sont ravis d’essayer les planches de mangrove, car elles ressemblent à un mélange de planches de chêne et de jungle.
Après la sortie de Caves & Cliffs Part 2, Mojang publiera, espérons-le, des instantanés pour la mise à jour 1.19 dans quelques mois. De nouveaux blocs seront parmi les premières fonctionnalités à arriver.
A LIRE AUSSIL’article continue ci-dessous
Remarque : cet article est subjectif et reflète uniquement l’opinion de l’auteur.