Avouons-le, Minecraft peut parfois être assez effrayant. Lorsque les joueurs sont seuls au monde, tout mouvement ou son d’une foule hostile peut devenir intimidant et intimidant. Et Minecraft excelle à effrayer les joueurs à travers ses sons.
Les mobs sont des entités vivantes dans le jeu qui peuvent être passives, neutres ou hostiles. Outre le bruit effrayant parfois entendu lors de l’exploitation minière souterraine, Minecraft a également soigneusement conçu les sons de chaque foule, le rendant aussi effrayant que possible.
Cinq sons de foule les plus effrayants dans Minecraft
Il existe de nombreux sons ambiants et de foule dans Minecraft qui sont assez pétrifiants. Mais ce sont quelques-uns des sons de foule les plus effrayants du jeu.
5) Araignées

Les araignées sont l’un des monstres les plus laids de Minecraft, et le bruit qu’elles font n’aide pas. Ils émettent généralement ce sifflement qui peut être effrayant lorsque les joueurs exploitent sous terre. De plus, leurs pas semblent collants, ce qui le rend encore plus repoussant.
4) Zombies

Les zombies sont la foule la plus courante dans Minecraft, et le son qu’ils font est celui d’un zombie classique. Ces mobs gémissent et crient au hasard, ce qui peut effrayer de nombreux joueurs, surtout lorsqu’ils sont sous terre.
3) Ghasts

Les sons de Ghast sont les plus effrayants du royaume du Nether de Minecraft. Ces créatures fantomatiques gémissent et pleurent de façon effrayante tout autour de ce royaume. Et quand ils tirent des boules de feu, ils crient fort, effrayant la lumière du jour des joueurs.
2) Enderman

La créature la plus mystérieuse de Minecraft est Enderman, et cela semble également mystérieux. Les sons de cette foule sont sans doute les plus effrayants.
En mode passif, son discours normal semble cryptique et effrayant, mais le son de téléportation de l’Enderman effraie beaucoup de joueurs. Mais rien ne peut être comparé au son horrible qu’il fait lorsqu’il est attaqué ou regardé.
1) Plante grimpante

Les creepers sont la foule la plus agaçante de Minecraft. Ce sont avant tout des êtres silencieux qui errent dans le monde. Mais leur seul son fait peur aux joueurs.
Les creepers sont déterminés à s’approcher des utilisateurs et à exploser. Lorsqu’ils sont sur le point d’exploser, ces monstres émettent un sifflement rappelant celui d’une TNT. Ce bruit peut effrayer même les joueurs expérimentés car ils savent ce qui vient ensuite.
Remarque : cet article est subjectif et reflète uniquement l’opinion de l’auteur.