Telecharger Définitions de virus AVG Pour Pc Windows 11/10/8/7 64/34 Bits

Chaque logiciel est publié sous un type de licence qui peut être trouvé sur les pages de programme ainsi que sur les pages de recherche ou de catégorie. Voici les types de licence les plus courants :

Telecharger Définitions de virus AVG Pour Pc Windows 11/10/8/7 64/34 Bits

Programmes gratuits peut être téléchargé utilisé gratuitement et sans limite de temps. Les produits gratuits peuvent être utilisés gratuitement à la fois pour un usage personnel et professionnel (usage commercial).

Open source

Un logiciel Open Source est un logiciel dont le code source peut être inspecté, modifié ou amélioré par n’importe qui. Les programmes publiés sous cette licence peuvent être utilisés gratuitement à des fins personnelles et commerciales. Il existe de nombreuses licences open source différentes, mais elles doivent toutes être conformes à la définition de l’open source – en bref : la le logiciel peut être librement utilisé, modifié et partagé.

Libre de jouer

Cette licence est couramment utilisée pour les jeux vidéo et elle permet aux utilisateurs de télécharger et de jouer au jeu gratuitement. Fondamentalement, un produit est offert en Free to Play (Freemium) et l’utilisateur peut décider s’il veut payer de l’argent (Premium) pour des fonctionnalités supplémentaires, des services, des biens virtuels ou physiques qui étendent les fonctionnalités du jeu. Dans certains cas, des publicités peuvent être diffusées aux utilisateurs.

Démo

Les programmes de démonstration ont un fonctionnalité limitée gratuitement, mais facturez pour un ensemble avancé de fonctionnalités ou pour la suppression des publicités des interfaces du programme. Dans certains cas, toutes les fonctionnalités sont désactivées jusqu’à l’achat de la licence. Les démos ne sont généralement pas limitées dans le temps (comme les logiciels d’essai), mais la fonctionnalité est limitée.

Procès

Le logiciel d’essai permet à l’utilisateur d’évaluer le logiciel pour une temps limité. Après cette période d’essai (généralement de 15 à 90 jours), l’utilisateur peut décider d’acheter ou non le logiciel. Même si la plupart des produits logiciels d’essai ne sont que limités dans le temps, certains ont également des limitations de fonctionnalités.

Payé

Généralement, les logiciels ou les jeux commerciaux sont produits pour la vente ou pour servir un des fins commerciales.

Leave a Comment